" > VILLARREAL : ZAMBO ANGUISSA RÉGALE POUR FINIR LA SAISON – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

VILLARREAL : ZAMBO ANGUISSA RÉGALE POUR FINIR LA SAISON

VILLARREAL : ZAMBO ANGUISSA RÉGALE POUR FINIR LA SAISON

Sharinc is caring

Le milieu de terrain des lions indomptables a participé à la large victoire 4-0 de son club hier face à Eibar.

Villareal recevait Eibar hier après-midi dans son entre de l’Estadio de la Ceramica avec pour objectif de sécuriser sa cinquième place synonyme de qualification pour la ligue Europa. Dans une match plutôt difficile pour le sous-marin jaune qui est tenu en échec 0-0 pendant toute la première période il faut attendre la 71e minute pour voir les locaux défoncer le verrou adverse, avec à la baguette Franck Zambo Anguissa.

Sur une transition offensive à 30 mètres de ses propres buts, l’international camerounais reçoit une passe de Bruno Soriano, puis contrôle et s’appuie sur son coéquipier Santi Cazorla à la médiane. L’international Espagnol contrôle à son tour et relance le Camerounais bien bien démarqué dans le dos de la défense ; Zambo continue sa course avec la balle, entre dans la surface de réparation, mystifie d’un astucieux crochet du droit le défenseur contrôle de nouveau avant de conclure d’une frappe du gauche à ras du sol. 1-0, il libère ainsi son équipe qui va par la suite inscrire trois autres buts et ainsi sécuriser la cinquième place au classement général, synonyme de qualification directe pour la ligue Europa.

Avec 93% de duels remportés et de passes réussies, Franck Zambo Anguissa termine le match avec la deuxième meilleure note du match ((8,3/10) juste derrière son coéquipier Gerard Moreno qui, parce que double buteur a obtenu 8,7/10.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER