" > UNION DE DOUALA : RICHARD TOWA REMPILE POUR UNE NOUVELLE SAISON ET FIXE LE CAP – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

UNION DE DOUALA : RICHARD TOWA REMPILE POUR UNE NOUVELLE SAISON ET FIXE LE CAP

UNION DE DOUALA : RICHARD TOWA REMPILE POUR UNE NOUVELLE SAISON ET FIXE LE CAP

Sharinc is caring

L’information a été rendue publique ce vendredi matin par le concerné au centre d’accueil de Bepanda où l’équipe effectuait sa reprise des entrainements.

Cette matinée du vendredi 25 septembre était jour de reprise des entrainements pour l’Union de Douala dans son traditionnel centre d’entraînements de Bepanda. Si des doutes existaient toujours sur l’identité du patron de l’encadrement technique des Nassara Gamakaï, l’on peut désormais en avoir le coeur net car pour cette reprise c’est bien Richard Towa qui a dirigé la séance: «je n’étais pas entraîneur de l’Union… mais comme vous pouvez bien le constater aujourd’hui je suis l’entraîneur de l’union… et je suis là pour une saison» a déclaré le concerné.

Arrivé sur le banc de touche du club en cours de saison l’année dernière alors que les Nassaras dirigés par Daniel Walindjon occupaient l’avant dernière place au classement, Richard Towa a reussi à assurer le maintien du club en elite one, et a donc logiquement vu son bail prolongé pour la nouvelle saison qu’il compte aborder avec modestie et réalisme : «notre objectif c’est de faire un bon championnat et donner une bonne image de notre club. Cela suppose le fait de jouer un grand rôle dans le championnat en pratiquant du beau football… Nous avons joué le maintien la saison dernière, alors nous ne devons pas avoir des ambitions démesurées. Je reste réaliste» a conclu l’ancien entraîneur des lions espoirs.

Privé de plusieurs de ses cadres notamment Samuel Nlend actuellement en sélection avec les lions A’ mais aussi en l’absence de ses recrues, c’est un groupe de l’union de Douala largement rajeuni qui s’est présenté ce matin au centre d’accueil de Bepanda avec comme seul leader le gardien de buts Loïc Feudjou. L’entraîneur Richard Towa a promis avoir son groupe au complet dès lundi prochain.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

2 Comments

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN