" > UNION DE DOUALA : NKEN NGUILADJOE EN VEUT A FRANCK HAPPI – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

UNION DE DOUALA : NKEN NGUILADJOE EN VEUT A FRANCK HAPPI

UNION DE DOUALA : NKEN NGUILADJOE EN VEUT A FRANCK HAPPI

Sharinc is caring

L’ex capitaine de l’union Sportive de Douala est revenu lundi dernier sur les conditions et les raisons de son départ du club du président Happi.

Parti de l’union Sportive de Douala en 2016 pour rejoindre le club rival des Astres de de Douala, l’ex capitaine de l’union n’est pas passé par quatre chemins pour manifester son mécontentement vis-à-vis de certains dirigeants de l’union et principalement le président F. Happi: « Ils nous traitent comme des gamins, et ne pensent pas à notre avenir… Un footballeur a une vie, une famille et des responsabilités. A l’union on donne l’impression de s’en foutre. »

Nguiladjoe dit être mieux traité et mieux considéré que dans son ancien club l’union Sportive de Douala: « les dirigeants ici font les efforts de nous mettre à l’abri d’un certain nombre de choses;  c’est vrai que beaucoup mérite encore d’être fait, mais je me sens mieux traité ici qu’a l’union (en parlant de traitement salarial notamment) ».

Toutefois, Nguiladjo regrette tout de même la situation globale du football camerounais en soutenant: « quand tu vas ailleurs (hors du pays)  tu n’as plus la moindre envie de revenir dans notre championnat. Le football au Cameroun c’est la blague. »

Aujourd’hui en fin de contrat avec les brésiliens de Bepanda, il dit être en pleine discussion avec de nombreux clubs, pour les prochaines saisons sans toutefois laisser le moindre indice sur l’un des prétendants.

A. D. Ikoul

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN