" > UN BANDEROLE AU SIÈGE DE LA FECAFOOT POUR RENDRE HOMMAGE À MODESTE MBAMI - CFOOT MAG
Connect with us

Startimes Promo

CAMEROUN

UN BANDEROLE AU SIÈGE DE LA FECAFOOT POUR RENDRE HOMMAGE À MODESTE MBAMI

Sharinc is caring

La Fédération Camerounaise de football a honoré la mémoire de son ancienne gloire, en érigeant une grande banderole à l’entrée de l’institution. Un geste qui intervient quelques jours après les critiques selon lesquelles l’instance dirigeante du football camerounais n’aurait pas réagit à cette tragique disparition.

Il aura fallu attendre que le peuple et la presse crient au scandale, pour voir enfin une action de la Fédération camerounaise de football en direction de Modeste Mbami, décédé le 7 janvier dernier au Havre en France. Aucun communiqué, aucune réaction sur les réseaux sociaux, le silence de la FECAFOOT autour de ce triste événement a suscité de la curiosité au sein de l’opinion publique camerounaise qui l’a d’ailleurs fait savoir.

À l’écoute du peuple pour cette fois, la fédération camerounaise de football a réagi ce vendredi matin en érigeant une vaste banderole au message fort évocateur: « Un lion ne meurt jamais… » peut-on lire sur la banderoles sur la clôture de la FECAFOOT. Une réaction qui vient apaiser les diverses tensions qui naissaient autour de ces obsèques, surtout lorsqu’on connaît les rapports peu amicaux entre l’actuel exécutif de la FECAFOOT et le défunt ancien lions indomptables.

Champion Olympique 2000 sous la tunique Vert Rouge Jaune, Modeste Mbami a évolué pendant 9 ans avec les lions (2000-2009) et totalise 3 réalisations en 43 sélections.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN

S'il vous plaît, attendez...