" > UEFA – LDC 2019 : LES INTERNATIONAUX CAMEROUNAIS CONNAISSENT LEURS ADVERSAIRES – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

UEFA – LDC 2019 : LES INTERNATIONAUX CAMEROUNAIS CONNAISSENT LEURS ADVERSAIRES

UEFA – LDC 2019 : LES INTERNATIONAUX CAMEROUNAIS CONNAISSENT LEURS ADVERSAIRES

Sharinc is caring

Les trois camerounais engagés en ligue des champions européenne 2019 sont désormais fixés sur l’identité de leurs adversaires,  ceci à l’issue du tirage au sort effectué cet après-midi au siège de l’uefa en Suisse. 

Choupo Moting et le Psg face à l’ogre Madrilène 

Apparu dans quatre matchs la saison dernière en ligue des champions, le Capitaine des lions indomptables visiblement parti pour rester encore cette saison chez le champion de France aura à coeur de mieux figurer dans la plus prestigieuse des compétitions Européennes des clubs. Dans une poule A en compagnie du Réal Madrid, des Belges du Fc Brugge et des Turcs de Galatasaray, Choupo Moting aura certainement une grosse carte à jouer au sein d’un effectif parisien marqué actuellement par la blessure de son attaquant numéro un Edinson Cavani. Chaque minute sera donc décisive pour le camerounais qui devra pouvoir saisir sa chance. 

Joël Matip remet son titre en jeu face à Naples. 

Les Napolitains de Carlo Anceloti seront les principaux rivaux des Reds de Joël Matip. Habitués de la compétition et grand favoris du groupe, les anglais comme l’an dernier  retrouvent les Napolitains. Ils seront cette fois accompagnés des autrichiens de Salzbourg et de Belges de Genk. Joël Matip et compagnie ont donc l’obligation de confirmer leur statut de favoris, parce-que tenant du titre. 

André Onana et l’Ajax Amsterdam doivent confirmer face à Chelsea 

Leur brillant parcours la saison dernière n’a laissé personne indifférent. Ils sont donc cette fois attendus au tournant, car devant confirmer leur statut de sérieux outsider. Contraints de passer par deux tours préliminaires les ajacides ont bien rodé leurs automatismes et semblent plus que jamais  déterminés à faire mieux que la saison précédente. Pour cela, il faudra d’abord sortir de la poule H qu’ils partagent avec les espagnols de Valence, les Français du Losc, en plus des blues de Chelsea.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER