" > TRANSFERTS : PWD DE BAMENDA SIGNE UN INTERNATIONAL CAMEROUNAIS – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

TRANSFERTS : PWD DE BAMENDA SIGNE UN INTERNATIONAL CAMEROUNAIS

TRANSFERTS : PWD DE BAMENDA SIGNE UN INTERNATIONAL CAMEROUNAIS

Sharinc is caring

Pwd de Bamenda continue son recrutement en vue de la saison prochaine. Le champion du Cameroun en titre a ainsi annoncé ce vendredi 11 septembre 2020, la signature de Haschou Kerrido. Libre depuis la fin de son contrat avec SC Karsars en Guinée Conakry, l’expérimenté gardien de but a signé un bail d’une année. 

Le parcours du portier

Haschou Kerrido connaît bien le championnat local pour avoir porté les couleurs de plusieurs clubs camerounais. Il a passé des saisons à Unisport du Haut Nkam, à Astres de Douala et à Dragon de Yaounde . Lors du dernier exercice en terres guinéenne, le portier international camerounais a été distingué meilleur gardien de la saison 2019-2020 du championnat. 

«Psychologiquement, Haschou apportera beaucoup de calme et de sérénité à notre défense.  Il apporte beaucoup d’assurance à l’équipe.  La saison dernière, nous avons subi quelques défaites à cause d’erreurs individuelles des gardiens de but, mais avec Haschou nous pouvons être sûrs de cette stabilité et il donnera confiance aux défenseurs» fait savoir David Pagou, entraîneur du club 

Depuis le début du mercato, Pwd de Bamenda a déjà enregistré les arrivées de Ngondi Paul en provenance d’eding sport de la Lekie, Duhamel Kalamanji (Coton sport de Garoua) puis Alexandre Mfede, ex-milieu offensif de  Dragon de Yaoundé. 

Pour rappel, Public Work Department Social club of Bamenda est l’unique représentant du Cameroun en Ligue des champions CAF cette saison. Les Abakwa boys ont repris le chemin de l’entraînement cette semaine pour préparer la nouvelle saison qui est déjà dans les starting- blocks. Deux matches amicaux sont déjà programmés à cet effet, contre Futuro King (26 septembre) et l’équipe nationale du Soudan du Sud (07 octobre)

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN