" > TRANSFERTS : LE SALAIRE DE VINCENT ABOUBAKAR EST CONNU – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

TRANSFERTS : LE SALAIRE DE VINCENT ABOUBAKAR EST CONNU

TRANSFERTS : LE SALAIRE DE VINCENT ABOUBAKAR EST CONNU

Sharinc is caring

L’attaquant camerounais de 28 ans a passé un accord avec le club stambouliote depuis quelques jours déjà, et il ne restait plus que des détails liés au salaire que voici.

Ce n’est plus qu’une question d’heures et Vincent Aboubakar pourra une fois de plus dans sa carrière arborrer le maillot des blancs et noirs de Beşiktaş. Mais pour y parvenir, le champion d’Afrique a dû faire d’énormes concessions financières au club Turc.

Selon nos informations, Aboubakar avait exigé 1,5 million d’Euro à Ahmet Nur Çebi le président du club. Aussi, le joueur avait exigé un versement de la totalité de son salaire à la signature en guise de garantie, car le Besiktas aurait généralement de la peine à régler les salaires des joueurs à date. Des exigences qui auraient donc été rejetées par le club avec lequel ils se sont finalement accordés sur des bases bien differentes.

En effet, Vincent Aboubakar et le Besiktas ont passé un accord salarial à hauteur de 800 mille Euro l’an, et l’exigence de versement de la somme en avance a été rejetées par le président qui estime que cela serait discriminatoire, car aucun joueur au club ne bénéficie d’un tel privilège. Une information confirmée par l’entraîneur « nous discutons avec Vincent Aboubakar et d’autres joueurs. C’est un attaquant talentueux malgré ses récentes blessures. Il est aussi très apprécié par les supporters du club. J’espère que les négociations vont aboutir car nous avons besoin des renforts» a déclaré Sergen Yalçın, ce lundi en conférence de presse

En outre, la presse turque renchérit l’information en précisant que le club aurait demandé au joueur de fournir le rapport médical détaillé des différentes blessures qu’il a subies ces dernieres années, afin d’avoir des garanties sur l’état de santé du champion d’Afrique. Chaque zone d’ombre pouvant entraîner un renoncement du club.

Pour rappel, Aboubakar a été victime de plusieurs blessures ces dernières années, notamment une rupture des ligaments croisés du genou en debut de saison 2018/2019.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER