" > TRANSFERTS : JACQUES ZOUA EN PLEINE TOURMENTE À GUINGAMP – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

TRANSFERTS : JACQUES ZOUA EN PLEINE TOURMENTE À GUINGAMP

TRANSFERTS : JACQUES ZOUA EN PLEINE TOURMENTE À GUINGAMP

Sharinc is caring

Présent au club depuis depuis quelques jours, l’attaquant camerounais n’aura finalement pas convaincu les dirigeants Guingampais. 

Jacques Zoua (27 ans) ne signera pas à Guingamp cette saison; c’est du moins cpas que révèle Info Fm, médias très informé sur l’actualité du club français.  Arrivé au club il y a quelques jours, l’ancien attaquant de Astra Giurgui en Roumanie avait pourtant donné satisfaction lors des séances d’entraînement, au point qu’il a passé avec succès une visite médicale. Le coach Guingampais, Patrice Lair, avait également validé son profil. Un accord pour un contrat se profilait sauf que tout a été remis en question après la défaite d’En Avant à Orléans en Coupe de la Ligue (4-1) cette semaine.

« Je cherche un autre profil. J’ai accepté qu’il vienne à l’entraînement. Je ne vais pas poursuivre » a même expliqué Lair en conférence de presse d’après match. D’après informations relayées par Info-FM, le président Bertrand Desplat a convoqué une réunion ce vendredi après l’élimination prématurée de son club où il a tapé du poing sur la table. Il a assuré que désormais plus aucun joueur ne partirait (Lucas Deaux et Ludovic Blas sont courtisés respectivement par Nîmes et Angers) d’ici la fin du mercato, provoquant au passage quelques tensions en interne.

 Sans départ, le club breton ne peut plus recruter, ce qui a fait capoter la venue de l’attaquant camerounais alors que toutes les parties étaient tombées d’accord. sans club depuis quelques mois déjà, le champion d’Afrique 2017 va devoir très vite se trouver un point de chute, surtout à quelques jours de la fermeture officielle du marché des transferts.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER