" > TRANSFERTS – HERVÉ MPOUPE ETONGUE : UN RENFORT DE POIDS POUR LES NASSARA GAMAKAÏ – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

TRANSFERTS – HERVÉ MPOUPE ETONGUE : UN RENFORT DE POIDS POUR LES NASSARA GAMAKAÏ

Le rugueux milieu défensif d’avion académie nous a confirmé s’être engagé avec les Nassaras Gamakaï pour une durée de 2 ans.

Union de Douala vient de frapper un grand coup. Dans une équipe marquée par de nombreuses incertitudes au niveau de son entre jeu, Richard Towa (entraîneur USD) est allé chercher l’oiseau rare chez son voisin Avion académie. Un transfert qui confirme la volonté du manager des Nassara de faire de son équipe un véritable mur de Berlin. Tout le sens de la décision d’aller déboulonner le jeune Hervé Mpoupe Etongue (24 ans) d’avion académie avec qui il évolue depuis 3 saisons déjà.

Ce matin en marge du match amical entre Bamboutos de Mbouda et Union de Douala (0-1), le transfuge d’Avion était présent dans les gradins et s’est montré déterminé à apporter ses qualités à son nouveau club: «Union de Douala est un grand club avec lequel je suis heureux de m’engager. Je compte y donner le meilleur de moi-même et aider le club à atteindre ses objectifs… Union de jouer les premiers rôle dans notre championnat» nous à confié le joueur.

Pour rappel, Hervé Mpoupe Etongue à été pendant ces trois dernières saisons un joueur important au sein de l’équipe d’avion académie. Très réputé pour son fort impact physique, sa clairvoyance dans le jeu et son intelligence tactique lui ont souvent permis de délivrer quelques passes décisives. Doté d’un excellent coup de pieds, il sera une option supplémentaire pour boter les coups de pieds arrêtés chez les Nassaras Gamakaï.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN