" > TRANSFERTS: COTON SPORT DE GAROUA CONTINUE DE FAIRE SON SHOPPING – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

TRANSFERTS: COTON SPORT DE GAROUA CONTINUE DE FAIRE SON SHOPPING

TRANSFERTS: COTON SPORT DE GAROUA CONTINUE DE FAIRE SON SHOPPING

Sharinc is caring

Le club du septentrion vient d’enregistrer les signatures de quatres nouvelles recrues, toutes en provenance des clubs du pays.

Après la vague de 9 joueurs arrivés à Garoua il y’a deux semaines, les cotonculteurs continuent de faire leurs courses dans les championnats d’Elite one et two. L’objectif étant de doubler tous les postes avec des joueurs compétitifs le club a fait signer quatre autre joueurs afin de neutraliser la concurrence et se remettre sur le toît du championnat local et bien figurer sur le plan continental.

Ainsi Narcisse Junior Nlend ex Gardien de but de Bamboutos de Mbouda, Alhadji Soulemanou Milieu de terrain de l’Union de Douala, Hassana Mamadou et Bouba Boubakari respectivement milieu de terrain et défenseur de Sahel de Maroua sont désormais la propriété de Coton Sport de Garoua. Ils ont été présentés au public ce jeudi et ont directement rejoint le reste du groupe actuellement en préparation à Garoua.

Selon certaines sources, cette nouvelle vague de recrutements marque la fin des arrivées pour ce qui est du secteur défensif. Les prochains renforts devraient concerner le secteur offensif, et plusieurs noms sont évoqués, entre autres des expatriés et Leon Boyomo, l’ex attaquant de PWD de Bamenda.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN