" > TRANSFERTS: CHOUPO-MOTING A DONNÉ SA RÉPONSE AU PSG – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

TRANSFERTS: CHOUPO-MOTING A DONNÉ SA RÉPONSE AU PSG

TRANSFERTS: CHOUPO-MOTING A DONNÉ SA RÉPONSE AU PSG

Sharinc is caring

En fin de contrat avec le club français, le capitaine des lions indomptables et les dirigeants parisiens n’ont pas trouvé d’accord pour poursuivre la collaboration.

Comme nous vous l’avons précédemment annoncé, le renouvellement du contrat de Choupo Moting (31 ans) ne tenait plus qu’à un détail lié à la durée du contrat. Le club proposait une saison au joueur qui lui préférait un bail d’au moins deux ans. Les deux parties ne seraient donc pas tombées d’accord sur ce détail, ce qui aurait poussé le camerounais à décliner l’offre parisienne, nous apprend le média francais RMC Sport.

LIRE AUSSI : CES DÉTAILS QUI COINCENT LA PROLONGATION DE CHOUPO MOTING 

Selon notre confrère Loïc Tanzi de RMC sport, les négociations sont devenues difficiles entre les deux parties, et le camerounais s’est radicalement opposé à un contrat inférieur à deux ans. Le héros parisien du Final 8 (1/4 de finale) devrait privilégier un autre projet avec un contrat plus long. Dimanche dernier déjà lors du classico, Choupo-Moting annonçait les couleurs en postant une photo de lui dans son salon et devant le televiseur, souhaitant bonne chance à ses anciens coéquipiers.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER