" > TRANSFERT: VINCENT ABOUBAKAR INTÉRESSE UN CADOR DE LIGUE 1 FRANÇAISE - CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

TRANSFERT: VINCENT ABOUBAKAR INTÉRESSE UN CADOR DE LIGUE 1 FRANÇAISE

Sharinc is caring

Après l’AC Milan, c’est au tour d’un autre grand d’Europe de se renseigner sur l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar.

Son retour en grâce avec Al Nassr et surtout avec les Lions indomptables ne laisse décidément plus personne indifférent. Décisif en club comme en sélection, le goleador camerounais a aussi l’avantage d’une santé de moins moins fragile. Des conditions qui, réunies, forcent l’intérêt des plus grands d’Europe vis à vis du meilleur buteur de la dernière CAN. Il y a quelques jours encore, les Rossoneri fu Milan AC s’étaient rapprochés de l’entourage du joueur, manifestant ainsi leur intérêt pour l’attaquant d’Al Nassr. Cette fois, c’est l’un des clubs les plus médiatisés du monde qui se lance dans la quête du buteur Camerounais.

En effet selon nos confrères de kick442, le Paris Saint Germain aurait approché l’entourage du joueur (agent) pour se renseigner sur l’éventualité d’un transfert. La même source confirme que les dirigeants de l’actuel leader de la ligue1 française ont fait le déplacement pour l’Arabie Saoudite, pour manifester leur intérêt vis à vis du camerounais de 30 ans auprès du directoire d’Al Nassr.

En attendant d’en savoir davantage dans les prochains jours, il convient de rappeler que Vincent Aboubakar a déjà évolué en France, notamment à Valenciennes et à Lorient. Il compte actuellement 9 buts et 4 passes décisives en 18 apparitions en championnat d’Arabie saoudite.

A.D Ikoul

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER

S'il vous plaît, attendez...