" > TKC : RAFAEL MILLA, SUR LES TRACES DE SON PÈRE ? – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

TKC : RAFAEL MILLA, SUR LES TRACES DE SON PÈRE ?

TKC : RAFAEL MILLA, SUR LES TRACES DE SON PÈRE ?

Sharinc is caring

Roger Milla a confié son fils au Tonnerre Kalara club SAOS nouvelle écriture. L’ancien avant-centre du Tkc a décidé de faire signer son fils Rafael Milla âgé de 17 ans au Tonnerre Kalara club avant son départ pour un test au FC Lens au mois de février 2019. Le jeune attaquant de pointe s’est livré à nous à l’occasion d’un court entretien.

 Pourquoi choisir le Tkc pour tes préparations avant l’échéance du FC Lens ? 

R.M : Je suis au Cameroun pour me préparer physiquement et même psychologiquement car je dois passer mes essais au FC Lens au mois de février. J’ai trouvé bon de venir dans le club de mon père pour essayer de suivre ses pas et j’ai confiance en cette équipe qui est la mieux placée pour l’épreuve qui m’attend.

Vous semblez avoir des points forts. Quelles sont les zones d’ombre que vous cherchez à combler ? 

Mes qualités ; je suis un attaquant très rapide et très technique, il me manque le physique et la tête. Ce sont les deux zones d’ombres qu’il me faut travailler en tant que avant-centre. Sinon on m’a toujours repéré pour ma rapidité, mes finissions et ma technique. 

Pourquoi ce choix de jouer au football ? 

Comme je l’ai dit plus haut, je veux suivre les pas de mon père. J’ai plus le temps de tourner en rond. J’ai pris une décision c’est de jouer au football et suivre les traces de mon père. Je vais tout faire pour me battre et essayer de travailler dure pour atteindre le plus haut niveau. 

Quel est votre modèle ?

Mon père bien sûr… (rire) 

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN