" > SOULEYMANOU ABOUBAKAR : «QU'ON SE REMETTE AU TRAVAIL» - CFOOT MAG
Connect with us

AFRIQUE

SOULEYMANOU ABOUBAKAR : «QU’ON SE REMETTE AU TRAVAIL»

Sharinc is caring

Coton Sport de Garoua a concédé le match nul (0-0), ce dimanche à domicile face aux Egyptiens d’Al-Masry lors de la première journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF.

En panne d’inspiration offensivement, le Coton Sport de Garoua a démarré la Coupe de la CAF par un match nul contre Al Masry. Un aspect qu’il faudra inéluctablement corriger le 18 février prochain face à Otoho d’Oyo au Congo. Une contre-performance que l’entraîneur de la formation camerounaise Souleymane Aboubakar met sur le compte de l’absence de championnat au pays des Lions Indomptables.

« Ça fait combien de temps nous ne jouons pas ? Ça fait plus de deux mois, a d’abord regretté le technicien. On ne pouvait que se contenter des petits matchs amicaux contre Gazelle FC, club de Ligue régionale, et de nos juniors. On ne pouvait pas faire mieux, s’est justifié le coach de Coton Sport. On ne va toutefois pas cracher sur ce point. Bravo aux enfants, qu’on se remette au travail. Ils ont eu leur premier bain au niveau international. Ils ont compris, ou bien nous allons leur faire comprendre que le niveau international ne pardonne pas. L’équipe adverse était bien en place. Mais on a senti qu’ils venaient jouer le nul, sachant pertinemment que la compétition ne fait que commencer et qu’il reste encore cinq journées. »

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE

S'il vous plaît, attendez...