" > SLOVAQUIE: DIDIER LAMKEL ZE FIXE LE CAP ET ANNONCE LES COULEURS – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

SLOVAQUIE: DIDIER LAMKEL ZE FIXE LE CAP ET ANNONCE LES COULEURS

Sharinc is caring

Après la fin de son aventure belge, l’international camerounais actuellement en Slovaquie n’a pas manqué l’occasion de se montrer ambitieux pour sa toute première sortie publique.

Avec Didier Lamkel Ze, on est toujours bien servi. Arrivé en Slovaquie en provenance de la Belgique (Antwerp) il y’a 2 jours sous forme de prêt jusqu’en fin de saison, l’attaquant camerounais a annoncé les couleurs en se montrant immédiatement ambitieux au moment de sa présentation: « je veux définitivement terminer dans les trois premiers cette saison» a  lâché le camerounais.

Pour y parvenir, l’homme qu’on a surnommé “l’enfant terrible” en Belgique mise d’abord sur son apport personnel au sein de l’équipe, toute chose qui lui reouvrirait peut-être pense-t-il, les portes de la sélection nationale qu’il garde dans un coin de la tête : «Je vais devoir y contribuer, avec des buts et des passes décisives à deux chiffres. De cette façon, je pourrai également revenir en équipe nationale du Cameroun» a-t-il ajouté.

Très ambitieux, le joueur de 24 ans ne trouve aucun mal à devenir l’attraction du championnat slovaque: «Que je devienne le joueur le plus précieux de la ligue ? Cela ne me dérange pas, non. Je suis un footballeur qui ne ressent pas de pression quand je monte sur le terrain» conclut le joueur formé à Lille. DAC Dunajská Streda (6e) reçoit le leader Slovan Bratislava ce dimanche à 16 heures, l’occasion peut-être pour Didier Lamkel de faire ses débuts sur le terrain.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER