" > SAMUEL ETO’O – ALEXANDRE SONG: L’HISTOIRE D’AMOUR CONTINUE – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

SAMUEL ETO’O – ALEXANDRE SONG: L’HISTOIRE D’AMOUR CONTINUE

SAMUEL ETO’O – ALEXANDRE SONG: L’HISTOIRE D’AMOUR CONTINUE

Sharinc is caring

Les deux ex internationaux camerounais continuent d’alimenter leur longue histoire d’amour, mais cette fois à travers les réseaux sociaux.

Dix années déjà après le fiasco au mondial sud-africain, Alexandre Song (Alex) et Samuel Eto’o (Le Bantu) semblent décidemment ne pas toujours “se rendre visite”. S’il est vrai que la relation interpersonnelle entre les deux ex societaires du Fc Barcelone n’a jamais été des meilleures, les choses semblent plutôt différentes sur le rectangle vert.  On se souvient qu’il y’a environ deux semaines Alex tirait à boulets rouges sur son capitaine, Le Bantou, l’ex Gunner est cette fois revenu sur samuel Eto’o, le footballeur.

Dans une vidéo devenue virale dans les réseaux sociaux, Alexandre Song encense l’ex capitaine des lions indomptables : «Le meilleur joueur camerounais de tous les temps à l’étranger c’est le Bantou (samuel Eto’o, ndlr). Il n’y a pas photo. Le Bantou est un joueur qui a un talent unique. Quand tu es avec lui sur le terrain, tu es sûr que à tout moment, il peut te décanter une situation. Il a ses crochets dans la surface là, il est dangereux à mort. C’est un génie.» a déclaré Alex dans cette vidéo. Quelques heures plutard, le Bantou a réagi à cette nouvelle déclaration de son ancien coéquipier au sein de la sélection nationale : «Merci mon petit Alexandre Song… L’histoire ne changera jamais.» a rétorqué avec beaucoup de classe, le meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables via sa page Facebook. 

C’est donc une marque de professionnalisme, marquée d’un brin de fair-play que viennent de livrer “Alex et Le Bantou” via ce nouvel épisode de leur relation. Si les deux Hommes ne se rendent pas forcément visite tous les weekends, ils gardent néanmoins du respect l’un pour l’autre sur le plan sportif; même si certaines langues continuent de voir en ces déclarations, très peu de sincérité. Affaire à suivre.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN