" > RAJA CASABLANCA : FABRICE NGAH POUSSÉ VERS LA SORTIE – CFOOT MAG
Connect with us

AFRIQUE

RAJA CASABLANCA : FABRICE NGAH POUSSÉ VERS LA SORTIE

Sharinc is caring

En fin de contrat avec le Raja Casablanca cette fin de saison (juin 2021), le défenseur camerounais n’a toujours pas été prolongé par le club champion du Maroc qui selon nos informations ne compte plus sur Fabrice Ngah: des informations d’ailleurs confirmées par le site marocain “Le site info”.

L’avenir s’annonce désormais en pointillé pour Fabrice Ngah au sein du Raja Casablanca. Recruté par le club il y’a deux saisons en provenance du Diffa Eljadida, le défenseur international camerounais n’entrerait plus dans les plans de Jamal Sellami (l’entraîneur du club).

En effet, L’entraîneur de Raja de Casablanca, Jamal Sellami, souhaite réduire l’effectif de l’équipe, suite au retour des joueurs prêtés, et aux recrutements de Marouane Hadhoudi (défenseur central) et de Noah Saadaoui (attaquant). Le nom de Fabrice Ngah circulerait donc dans la Short list des joueurs indésirables.

Sellami devrait bientôt annoncer la triste nouvelle à certains joueurs, le camerounais parmi. La source ajoute que l’entraîneur se base sur les dernières séances d’entrainement et surtout les dernières prestations en matchs officiels pour déterminer ceux qui devront quitter l’équipe, et la copie rendue par le camerounais en finale de la ligue des champions africaine et lors de la rencontre retour des Lions indomptables face au Mozambique ne plaide pas en faveur de l’ancien joueur de l’UMS de Loum.

À seulement 23 ans, Fabrice Ngah va devoir se trouver un point de chute honnorable dans les prochains jours. Il n’a d’ailleurs pas été convoqué par Jamal Sellami dimanche dernier lors de la première journée de championnat et le match nul 3-3 face au FUS de Rabat. C’est dire à quel point la difficulté se précise pour le Rajaoui qui traverse une période de forte turbulence.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE