" > PSG : CES DÉTAILS QUI COINCENT LA PROLONGATION DE CHOUPO MOTING – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

PSG : CES DÉTAILS QUI COINCENT LA PROLONGATION DE CHOUPO MOTING

PSG : CES DÉTAILS QUI COINCENT LA PROLONGATION DE CHOUPO MOTING

Sharinc is caring

L’attaquant international camerounais devrait être prolongé au PSG, toute chose qui tiendrait encore à quelques détails.

Il y’a plus d’une semaine déjà cfootmag.com annonçait en exclusivité une réunion entre les dirigeants parisiens afin de décider du sort du capitaine des lions indomptables. Depuis quelques heures déjà, on commence à en savoir un peu plus, et la tendance actuelle est plus à une prolongation du joueur sauveur du club français face à l’Atalanta Bergame en quart de finale de ligue des champions.

LIRE AUSSI : INFO CFOOT- PSG : UNE REUNION ANNONCÉE MERCREDI POUR DÉCIDER DU CAS CHOUPO MOTING

Comme nous vous l’avons annoncé, la priorité des dirigeants parisiens est au secteur défensif pour pallier les départs de Thiago Silva, Tangui Kouassi et Thomas meunier, le secteur offensif étant déjà assez fourni. Aussi, nous vous rappelions que les difficultés économiques post-pandemie de Covid-19 contraignaient le club à rationaliser ses choix budgétaires, et le camerounais devrait donc en profiter pour rempiler au moins une saison supplémentaire au club dans les jours à venir. Mais il faudra avant cela s’accorder sur quelques détails.

En effet, le club parisien souhaiterait offrir un contrat d’une saison à l’attaquant de 31 ans; Une proposition qui ne serait pas du goût du lion indomptable et son agent qui eux préféreraient s’engager pour pas moins de deux saisons. Aussi, la question du salaire du joueur ne serait toujours pas réglée. Notre source proche du joueur indique que le club proposerait un salaire identique à celui du précédent contrat, alors que le joueur lui aimerait avoir une revalorisation. On en saura d’avantage dans les prochains jours.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER