" > PRE SAISON: UNION DE DOUALA SE REMET EN MARCHE FACE À OFTA - CFOOT MAG
Connect with us

Promo

CAMEROUN

PRE SAISON: UNION DE DOUALA SE REMET EN MARCHE FACE À OFTA

Sharinc is caring

Les Nassara Gamakaï ont battu OFTA de Kribi (2-0) ce jeudi en amical au stade Mbappé Leppe de Douala.

Après la gifle concédée le week-end dernier (1-4) face au Canon de Yaoundé, l’Union de Douala se devait de ramener de l’ordre dans l’esprit de ses fans en engrangeant une victoire. Pour cela, le Coach Oumarou Sokba a procédé à 7 changements par rapport au 11 de départ de la débâcle face au Canon. Et ses joueurs lui ont donné raison, car ils ont cette ci, été meilleurs sur le terrain par rapport à leur adversaire.

Après un score nul et vierge en première période, Union va revenir en seconde manche avec des intentions bien plus tranchantes. Et sa domination va se concrétiser par un but peu avant l’heure de jeu, lorsque Kundé reprend de la tête, un centre à lui adressé de la gauche par Tetchoum. 1-0, l’union prend l’avance et la creuser l’écart 13 minutes plutard. Sur un excellent mouvement amorcé à droite du rond central, Deutou renverse à gauche et trouve Sinkot. L’ancien capitaine de la Dynamo, en deux touches, contrôle du droit et adresse un petit ballon dans le dos de la défense à Tetchoum qui avait dédoublé. Le latéral gauche (Techoum) centre une nouvelle fois en première intention, et l’inévitable Kundé conclut une nouvelle fois pour le 2-0.

Plus rien ne sera à signaler par la suite, car l’Union va contrôler la fin de la rencontre et gérer son avantage jusqu’au coup de sifflet final. Les Nassara Gamakaî ont un autre rendez-vous ce dimanche face à Racing de Bafoussam, l’occasion de rôder davantage les automatismes.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN

S'il vous plaît, attendez...