" > PORTUGAL : JOEL TAGUEU OFFRE LA VICTOIRE A MARITIMO - CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

PORTUGAL : JOEL TAGUEU OFFRE LA VICTOIRE A MARITIMO

Sharinc is caring

Grâce à un but de Joël Tagueu dans le temps additionnel, Maritimo s’est imposé 1-0 face à Belenenses. L’attaquant camerounais a été élu Homme du Match.

Entrée en cours de jeu, Joël Tagueu s’est illustré en offrant la victoire à son club dans les ultimes minutes de la rencontre (90+3). Sur le banc à l’entame de la rencontre, l’international camerounais a fait son entrée en jeu à la 68ème minute. En moins de 30 minutes, l’attaquant de 27 ans s’est illustré dans le temps additionnel en inscrivant le seul but de la rencontre.

Mal en point cette saison, le Maritimo Madère a dû compter sur l’entrée en jeu de Joël Tagueu pour s’imposer sur Belenenses 1-0. L’attaquant camerounais a offert la victoire dans le temps additionnel 90e+3 d’un coup de tête bien placé dans le petit filet. Une réalisation qui permet à son équipe de prendre les trois points devant Belenenses. Auteur du but de la victoire dans les arrêts de jeu, Joël Tagueu a été élu homme du match.

Pour rappel, Maritimo n’avait plus gagné en championnat depuis le 03 octobre face au FC Porto. Grâce à ce succès précieux, Maritimo est 13ème de la Liga Nos avec 10 points.

Actu Cameroun

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER

S'il vous plaît, attendez...