" > OL – BAYERN : RUDI GARCIA RENOUVELLE SA CONFIANCE À TOKO EKAMBI – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

OL – BAYERN : RUDI GARCIA RENOUVELLE SA CONFIANCE À TOKO EKAMBI

OL – BAYERN : RUDI GARCIA RENOUVELLE SA CONFIANCE À TOKO EKAMBI

Sharinc is caring

Déjà titularisé face à la Juve et à City, le camerounais va une nouvelle fois débuter ce soir face au Bayern Munich en demi-finale de ligue des champions.

Même si l’entraineur français l’a nié en conférence de presse d’avant match, il est évident qu’on ne change pas l’équipe qui gagne. Auteur de prestations à la hauteur des attentes de son entraîneur lors des rencontres précédentes, le camerounais va rempiler avec une nouvelle titularisation ce soir au stade Jose Alvalada du Sporting Portugal.

Selon nos confrères de France Football, hier soir, lors d’un entraînement à huis clos au stade du Restelo barricadé par la police et la sécurité de l’OL, les Lyonnais ont fait une longue mise en place où plusieurs configurations ont été testées. Quand Garcia a aligné son 3-5-2 qui commence ce soir, Toko Ekambi n’avait pas la chasuble orange que portaient les remplaçants, disposés en 4-2-3-1 pour presser comme le Bayern. Le Camerounais était en pointe avec Depay, et le système était mouvant : il pouvait se transformer en 4-1-4-1 avec Marçal latéral gauche, Cornet ailier et Toko Ekambi à droite, comme par séquences face à City.

Tout cela vient donc d’être confirmé par l’UEFA qui vient des dévoiler le onze de départ de chacune des deux équipes, et côté Lyonnais on débutera effectivement en 3-5-2 avec en pointe le duo Depay – Toko Ekambi.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER