" > NICOLAS NKOULOU DE RETOUR AVEC LES LIONS INDOMPTABLES – CFOOT MAG
Connect with us

EDC MASCULINE

NICOLAS NKOULOU DE RETOUR AVEC LES LIONS INDOMPTABLES

NICOLAS NKOULOU DE RETOUR AVEC LES LIONS INDOMPTABLES

Sharinc is caring

Le défenseur de Torino, absent de la sélection nationale depuis la fin de la Can 2017, fait partie des joueurs convoqués par Antonio Conceçao, le sélectionneur.

Les Lions Indomptables, champions d’Afrique en 2017 au Gabon, avaient conquis le titre avec Nicolas Nkoulou dans l’effectif. Il avait d’ailleurs marqué la finale ayant opposé le Cameroun à l’Egypte de son empreinte en inscrivant le but égalisateur, alors que les Lions Indomptables étaient menés (0-1). 

Depuis lors, il n’avait plus été aperçu en sélection nationale. Pendant toute l’ère Clarence Seedorf comme sélectionneur, il avait décliné toutes les convocations, fermant ainsi la porte à la sélection nationale de football. Sauf qu’entre temps, il est devenu l’un des meilleurs défenseurs centraux des championnats européens et convoité par plusieurs grands clubs, au regard de ses performances avec son club Torino en Serie A. Lors de la période de fêtes de fin d’année, Nicolas Nkoulou a été reçu en audience par le Pr Narcisse Mouelle Kombi. 

Plus tard, il a été aperçu sur les réseaux sociaux en photo, en Italie avec Antonio Da Silva Conceçao, le sélectionneur national. L’on avait alors compris que des négociations avançaient pour un retour en sélection de Nicolas Nkoulou. Cela s’est donc concrétisé à la faveur de la publication hier, de la liste des 33 présélectionnés d’Antonio Conceiçao pour la double confrontation contre le Mozambique. Matchs comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021.

Avec LE JOUR

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS EDC MASCULINE