" > MTN ELITE ONE : FOVU DE BAHAM BAT RENAISSANCE DE NGOUMOU - CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

MTN ELITE ONE : FOVU DE BAHAM BAT RENAISSANCE DE NGOUMOU

Sharinc is caring

Le club de Baham a battu Renaissance de Ngoumou (1-0) hier au stade de Bamendzi à Bafoussam pour le compte de la 6e journée dans la poule B.

Face à une équipe de Renaissance frêle et qui a manqué de logique dans le jeu, Fovu club de Baham a eu l’occasion de s’imposer hier au stade de Bamendzi, pour le compte de la 6e journée de la MTN Elite One. Après plusieurs occasions infructueuses, c’est finalement à la 30e minute de jeu que les hommes d’Olivier Nankam concrétisent leur domination. Sur un centre en retrait de Leonel Ntebeu sur le côté droit, Alex Mermoz Djatche use d’adresse et trompe le gardien adverse (1-0).

La reprise de la deuxième mi-temps se révèle toujours éprouvante pour Renaissance, qui tente, en vain, de revenir au score. Même sur des occasions en or, dont un coup franc direct à la 85e minute dans la surface de réparation de Fovu, les joueurs de Renaissance n’ont pas brillé. En revanche, de leur côté, Arsène Carmel Mbe et ses coéquipiers contrôlent outrageusement le jeu. Avec des passes bien ajustées, des ouvertures précises, Fovu club de Baham développe un jeu séduisant, créant quelques frayeurs dans la défense adverse, sans cependant pouvoir doubler la mise. Le score reste inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN

S'il vous plaît, attendez...