" > MTN ELITE ONE : COTON SPORT EN QUÊTE D'ASSURANCE FACE À DRAGON DE YAOUNDÉ - CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

MTN ELITE ONE : COTON SPORT EN QUÊTE D’ASSURANCE FACE À DRAGON DE YAOUNDÉ

Sharinc is caring

Auteur d’une belle prestation en milieu de semaine face à Fovu de Baham, Coton Sport se doit d’enchaîner cet après-midi face à Dragon de Yaoundé pour se remettre définitivement dans le sens de la marche.

L’électrochoc attendu avec la suspension de Souleymanou Aboubakar semble être au rendez-vous. Car, pour sa première sur le banc dans le rôle d’entraîneur principal, Gabriel Haman a réussi à transformer le visage défaitiste des Cotonculteurs, en renouant avec le succès, après 11 matches toutes compétitions confondues sans la moindre victoire. Avec ce 5-1 infligé à Fovu mercredi dernier, Coton justifiait enfin le investissements consentis pour cette nouvelle saison, mais venait surtout sonner la révolte au sein d’une équipe jusqu’ici sans repères. Il faudra donc enchaîner cet après-midi pour confirmer la nouvelle dynamique.

Ce sera face à Dragon !

Pour confirmer son regain de forme, Coton doit se défaire de Dragon de Yaoundé. Actuellement 7e du groupe A, Dragon est aussi en quête de victoires. Avec 10 points en 7 matchs, Dragon n’est pas dans sa meilleure forme. Trois victoires, un nul et trois défaites, 7 buts inscrits contre 9 encaissés, Dragon est à 5 longueurs de Coton Sport. En l’emportant sur son adversaire cet après-midi, Coton Sport recollerait donc à deux points de son adversaire.

Cet après-midi à Bafoussam, Coton Sport de Garoua a l’occasion de confirmer ses ambitions de début de chaque saison. Équipe habituée à jouer les premiers rôles, la série de maths sans victoire du champion du Cameroun en titre avait tout d’une anomalie structurelles. Il faut donc enchaîner ce soir pour revenir aux standards habituels du club. Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 16 heures.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN

S'il vous plaît, attendez...