" > MTN ELITE ONE: AVION STOPPE LA SERIE D'EDING SPORT - CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

MTN ELITE ONE: AVION STOPPE LA SERIE D’EDING SPORT

Sharinc is caring

Sur une série de 9 matchs consécutifs sans défaite, Eding Sport de la Lekié a finalement été accroché par Avion academy lors de la 10e journée d’élite One.

Eding Sport de la Lekié est de loin la grande sensation de cette première moitié du championnat national Elite One. Après avoir frôlé de très peu la relégation la saison dernière (8e/11 de la poule A), Eding a su se remettre en question cette fois pour revenir en force. Leader sans partage du groupe A cette saison avec 23 points (4 de plus que son dauphin et un match en moins) après 10 matchs disputés Eding, avant sa 10e rencontre était sur 9 matchs d’affilée sans défaite (7 victoires et 2 nuls), seule équipe invaincue de la saison. Il aura fallu attendre Avion et la 10e rencontre pour y mettre fin.

Meilleure attaque du championnat avec 16 buts inscrits, Eding brille aussi à travers sa grande solidité défensive. Pour preuve, le club n’avait encaissé que 2 buts lors des 9 premières rencontres. Le week-end dernier face à son dauphin Avion, Eding a pris son 3e but de la saison, sans en inscrire aucun pour la deuxième fois de la saison, mais surtout une défaite à la clé. Jour sans ou alors baisse de régime ? On le saura dès la prochaine journée, la 11e ce week-end.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN

S'il vous plaît, attendez...