" > MTN ELITE ONE: À L'ABRI DU DANGER, CANON TOMBE FACE À APEJES - CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

MTN ELITE ONE: À L’ABRI DU DANGER, CANON TOMBE FACE À APEJES

Sharinc is caring

Opposés à APEJES de MFOU pour leur sixième match de la saison, les Mekok Me Ngonda, tombent pour la première fois de la saison en s’inclinant 2-1.

Les 9 jours de repos pour le Kpakum n’auront donc eu pour effet que de conduire l’équipe à sa première défaite de la saison. Après un début de saison tonitruant avec cinq victoires en autant de matchs, mais surtout 11 buts inscrits contre 2 seulement encaissés, les hommes de Minkreo Birwé abordaient cette affiche de la 8e journée dans la peau du favori. Mais très vite ils ont été ramenés à la réalité par une équipe d’APEJES qui a tout de suite mis de l’intensité et de l’impact dans le jeu, les contraignant au nul (0-0) à la pause.

En seconde période Canon va finalement céder par deux fois avec des réalisations de Tekoudjou et Naah pour APEJES. Les Mekok Me Ngonda vont réduire la marque par l’entremise de Essama Bengono, sans jamais réussir à inscrire le 2e but.

Battu 2-1, Canon démarre son séjour à Douala de la plus mauvaise des manières, et devra très vite se ressaisir pour retrouver les bonnes habitudes. Les Mekok Me Ngonda cèdent par la même occasion la tête du groupe B aux Astres de Douala qui sont désormais leader avec 16 points, un de plus que Canon. Apejes, grâce à cette victoire, quitte la zone rouge et grimpe à la 8e place avec 7 points désormais.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN

S'il vous plaît, attendez...