" > MERCATO : UN CLUB FRANÇAIS FAIT DE JEAN-PIERRE NSAMÈ SA PRIORITÉ – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

MERCATO : UN CLUB FRANÇAIS FAIT DE JEAN-PIERRE NSAMÈ SA PRIORITÉ

MERCATO : UN CLUB FRANÇAIS FAIT DE JEAN-PIERRE NSAMÈ SA PRIORITÉ

Sharinc is caring

L’attaquant international camerounais intéresse prioritairement le club français de Dijon nous révèlent nos confrères du quotidien l’équipe.

Jean Pierre Nsamè (27 ans) a éclaté les compteurs la saison dernière en inscrivant 42 buts toute compétition confondue avec les suisses du Young Boys de Berne. Une performance qui lui attire le regard de beaucoup de clubs qui souhaiteraient s’offrir le goleador camerounais. Cette fois, c’est le club français de Dijon qui veut passer à l’assaut pour enrôler le camerounais.

En effet selon des informations de nos confrères français du quotidien l’équipe, Peguy Luyindula le Directeur sportif du club bourguignon est très intéressé par le profil du camerounais et en a fait sa priorité pour cette fin de mercato. Aussi, notre source soutient que les Young Boys de Berne sont prêts à lâcher le camerounais en cas d’offre satisfaisante.

Maintenu in extremis la saison dernière grâce à une 16e place au classement rapidement sécurisée avec l’arrêt brusque du championnat à la 27e journée, Dijon est actuellement bon dernier fu championnat de france de première division. Le club présidé par Olivier Delcourt a déjà disputé quatre rencontres et enregistré autant de défaites. Il a surtout encaissé 8 buts en 4 rencontres et n’en a insrit qu’un seul. Le club souffre donc offensivement du départ de son emblématique capitaine et buteur Julio Tavarez (31 ans, Capverdien)qui après huit années passées au club, a rejoint cet été les Saoudien d’Al Faisaly.

Les Dijonnais devraient donc mettre la main dans la poche s’ils veulent enrôler le camerounais dont Transfertmarkt, site spécialisé en tranferts de joueurs estime la valeur marchande actuelle à sept millions d’euros.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER