" > MERCATO: DIDIER LAMKEL ZE QUITTE ENFIN ANTWERP ! – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

MERCATO: DIDIER LAMKEL ZE QUITTE ENFIN ANTWERP !

Sharinc is caring

Homme à la sociabilité difficile, l’international Camerounais est prêté pour une saison au club de première division slovaque de Dunajskà Streda (plus connu sous l’appellation FK Dac) jusqu’en fin de saison.

C’est certainement la fin de la très tumultueuse aventure belge du Camerounais Didier Lamkel Ze (24 ans). Arrivé au club en 2018 en provenance de Chamois Niort, le joueur formé au Losc avait tout sur le terrain, d’un futur crack. Sauf que derrière le jeune talentueux, se cachait un homme à la “sociabilité difficile”. Au top sur les terrain, il était un véritable “poison” avec un égo hyper surdimensionné en dehors. Toute chose qui lui a valu plusieurs expulsions du groupe professionnel et plusieurs suspensions.

Mis à l’écart du groupe depuis le début de saison pour une incompatibilité d’humeur avec le nouvel entraîneur, celui que l’on a surnommé “l’enfant terrible” était déjà depuis plusieurs mois à la recherche d’une porte de sortie. Annoncé dans plusieurs clubs (notamment au Portugal et en Belgique), c’est finalement chez l’actuel 6e du championnat slovaque que Didier va déposer ses valises pour une saison, le temps qu’il restait à son contrat avec l’Antwerp (fin en juin 2023).

Didier Lamkel Ze avec Antwerp depuis 2018 c’est 75 matchs disputés pour seulement 15 buts inscrits. Pour rappel, le joueur a passé plus de matchs en dehors que sur le terrain, en raison de ses incessants conflits dans le club.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER