" > MERCATO : ANDRÉ ONANA AURAIT CHOISI SON PROCHAIN CLUB - CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

MERCATO : ANDRÉ ONANA AURAIT CHOISI SON PROCHAIN CLUB

Sharinc is caring

Depuis l’été dernier, André Onana se retrouve régulièrement au coeur de nombreuses rumeurs de transfert. Le gardien de but de l’Ajax Amsterdam , dont le contrat arrive à échéance en juin 2022, semble bel et bien décidé à changer d’air et aurait tranché concernant son avenir. Annoncé dans le collimateur du du Paris Saint-Germain, Naples ou de Barcelone, le joueur formé à la Masia foncerait vers l’Angleterre. 

Selon  le quotidien Voetbal Nieuws, l’international camerounais a décidé de rejoindre Chelsea lors du prochain mercato estival. Les montants évoqués pour le transfert du meilleur gardien africain du moment sont compris entre quarante et cinquante millions d’euros. Si cela venait à se confirmer, l’Ajax réaliserait une plus-value fantastique pour un joueur arraché à la Masia du Barça contre une bouchée de pain (environ 150.000 euros) en janvier 2015.

En rejoignant Chelsea cet été, André Onana pousserait Kepa Arrizabalaga vers la sortie. Recruté à prix d’or en 2018 (80M€) le gardien de 25 ans n’a plus les faveurs de Frank Lampard. Le nouvel entraîneur des Blues a même choisi d’envoyer l’Espagnol sur le banc lors de la dernière journée de Premier League contre Leicester (2-2). Avec l’arrivée du Camerounais, le technicien réaliserait son premier gros sur le marché des transferts.  

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER

S'il vous plaît, attendez...