" > MAROC: ENFIN BUTEUR, LAMBERT ARAINA LANCE SA SAISON – CFOOT MAG
Connect with us

AFRIQUE

MAROC: ENFIN BUTEUR, LAMBERT ARAINA LANCE SA SAISON

Sharinc is caring

L’attaquant de l’AS FAR a ouvert son compteur avec son nouveau club le week-end dernier en coupe de la CAF.

Champion du Cameroun et auteur d’un bon parcours en coupe de la CAF avec Coton la a saison dernière, l’attaquant camerounais avait séduit les dirigeants marocains du FAR Rabat qui ont fait de lui leur priorité. Le buteur avait donc dans la foulée rejoint le club marocain qui voulait renforcer son secteur offensif, sauf que Araina depuis le début de saison, n’avait toujours pas trouvé le chemin des filets. Chose qu’il a enfin réussie dimanche dernier.

En effet, il a fallu attendre son 7e match pour voir Lambert Araina définitivement lancer sa saison. Ce dimanche lors du match retour du 2e tour préliminaire de la coupe de la CAF, l’AS FAR menée au score par la JS Kabylie  à la 56e minute, c’est l’ex-attaquant de Coton sport de Garoua, Lambert Araina qui égalise à la 58e, répondant à Haroun (Buteur jsk) sur un excellent coup de tête. Un but qui n’aura malheureusement pas d’influence sur le sort de l’AS FAR, car la JSK marque son 2e but encore par le Haroun à la 94e minute. Les Algériens étaient déjà allés s’imposer sur la plus petite des marges à l’aller au Maroc.

Bien que buteur, Araina n’aura pas évité une élimination prématurée de la coupe de la CAF à son équipe, mais lance tout de même son aventure Marocaine avec ce but. Pour rappel, Lambert Araina avait déjà inscrit un but face à la JS Kabylie, c’était la saison dernière en demi-finale aller de coupe de la CAF à Yaoundé, alors qu’il évoluait encore avec Coton sport de Garoua.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE