" > LITIGE: ENCORE DU MOUVEMENT AUTOUR DE GEORGES MFEGUE - CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

LITIGE: ENCORE DU MOUVEMENT AUTOUR DE GEORGES MFEGUE

Sharinc is caring

Parti d’avion academy pour rejoindre l’Asante Kotoko du Ghana en Octobre dernier, le transfert du camerounais reste jusqu’à ce jour sujet à plusieurs litiges.

Passé l’épisode de la redistribution des commissions autour du transfert du joueur, l’on se dirige désormais tout droit vers un litige entre les deux clubs contractants. Et pour cause, le clan camerounais dit ne pas être pleinement rentré dans ses droits et menace de porter l’affaire en justice.

Selon nos confrères de Kick442.com, Jean-Pierre Batamack, le président d’avion academy du Nkam menace ne porter plainte contre Asante Kitoko pour non respect des engagements contractuels. En effet, les dirigeants du club Ghaneen avaient payé une partie du montant de transfert du joueur, promettant de terminer le paiement le 15 mars 2022. Un engagement qui jusqu’au jour d’aujourd’hui reste non respecté. Le montant s’élèverait à 15 000 Euros (près de 10 millions de FCFA ). Pour cela, Pierre Batamack menace de porter l’affaire à la FIFA si Asante Kotoko n’effectuait pas le paiement jusqu’à la fin du mois encours (avril 2022).

Georges Mfegue sous les couleurs de l’Asante Kotoko cette saison c’est 6 buts et 3 passes décisives en 20 matchs disputés.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER

S'il vous plaît, attendez...