" > LIONS INDOMPTABLES : CLINTON NJIÉ PLAIDE COUPABLE – CFOOT MAG
Connect with us

EDC MASCULINE

LIONS INDOMPTABLES : CLINTON NJIÉ PLAIDE COUPABLE

LIONS INDOMPTABLES : CLINTON NJIÉ PLAIDE COUPABLE

Sharinc is caring

Il y’a un peu plus d’un an (juillet 2019) Clinton Njié défrayait la chronique avec une vidéo le montrant dans une scène “pas très académique”; l’attaquant international camerounais est revenu sur ce malheureux événement de sa vie qu’il dit regretter dans un communiqué rendu public ce samedi.

«Je regrette profondément ce triste épisode de ma vie que je n’ai ni souhaité, ni apprécié et qui m’a grandement affecté ainsi que mes proches et ma famille» déclare le joueur de 27 ans qui précise par la suite qu’il attendait le meilleur moment pour demander des excuses à toute personne s’étant sentie heurtée par ce triste événement. L’attaquant du Dynamo Moscou exprime sa désolation à tous les acteurs du football camerounais : «je voudrais par la prise de parole de ce jour, exprimer à tout le peuple camerounais, au gouvernement notamment au ministère des sports et aux responsables de la fédération camerounaise de football, au staff technique des Lions indomptables et à tous mes coéquipiers toutes mes excuses et ma désolation pour les désagréments et l’indignation que cela a pu susciter»

Clinton Njié promet par la suite de rencontrer tous ces camerounais afin de montrer la sincérité de sa démarche. Il reconnaît ne pas être exemplaire mais assure tout de même de son inconditionnel et inébranlable engagement à servir le cameroun: « je que je n’ai pas toujours été d’une exemplarité irréprochable, et je suis conscient des exigences et de la responsabilité qu’imposent l’honneur et le privilège de défendre les couleurs du pays. Malgré tout, je voudrais vous assurer que mon engagement et mon abnégation vis à vis de mon pays sont restés constants et puissants» conclut-il.

Un mea culpa publique qui tombe à 48 heures seulement de l’annonce de la liste des lions indomptables retenus pour le prochain stage des lions pendant le mois d’octobre. Pour rappel, Clinton Njié compte 28 sélections avec les lions indomptables et a déjà inscrit 9 buts. Sa dernière apparition avec les Lions remonte au huitième de finale de la CAN 2019 perdu (2-3) face au super Eagles du Nigeria.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS EDC MASCULINE