" > LIONS A’ : DES JOUEURS ÉCARTÉS DU GROUPE – CFOOT MAG
Connect with us

EDC MASCULINE

LIONS A’ : DES JOUEURS ÉCARTÉS DU GROUPE

LIONS A’ : DES JOUEURS ÉCARTÉS DU GROUPE

Sharinc is caring

Les deux contre performances des lions A primes face à la Panthère et hier face au soudan du Sud auraient conduit le staff à faire un grand ménage.

Selon nos informations, Yves Clément Arroga aurait signifié à plusieurs joueurs de son groupe actuellement à Yaoundé, la fin de leur séjour au sein des A’. Une décision qui, précise notre source ne serait nullement l’émanation de la volonté du sélectionneur, mais plutôt de groupes de pression chapeautés par les instances dirigeantes du sport Camerounais.

LIRE AUSSI : CAMEROUN – SOUDAN DU SUD (0-0) : LES NOTES DES JOUEURS 

Parmi les joueurs qui auraient été remerciés, Marck O’ojong le capitaine serait en tête de liste avec Etta Bawak, René Ndi. En revanche les trois gardiens de buts, Etame Ngombè, Beo Bato, Léon Boyomo, Mbappè Muĺler, Panguè Lobé, Yaya Abdoulaye et Dooh Moukoko devraient poursuivre l’aventure avec les lions, le reste devant libérer l’hôtel dans les prochaines heures.

Difficile de comprendre les mobiles d’un tel tsunami, au moment où le sélectionneur Arroga justifie les lacunes actuelles de son équipe par la forte charge accumulée lors de la préparation athlétique. Affaire à suivre.

Alain Denis Ikoul, envoyé spécial à Yaoundé

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS EDC MASCULINE