" > LIONS A’ : UN AUTRE ESPOIR DE NDTOUNGOU MPILÉ DÉSERTE LA TANIÈRE – CFOOT MAG
Connect with us

EDC MASCULINE

LIONS A’ : UN AUTRE ESPOIR DE NDTOUNGOU MPILÉ DÉSERTE LA TANIÈRE

Sharinc is caring

Convoqué pour la deuxième fois de suite avec la sélection nationale A prime ce joueur de Bamboutos de Mbouda ne s’est pas présenté à Mbankomo jusqu’à ce matin: il serait selon nos informations en partance pour la Tanzanie.

Coup dur pour Martin Ndtoungou Mpile ce matin à Mbankomo. Pour la première séance d’entraînement au centre technique de la CAF avec son groupe nouvellement constitué, le technicien Camerounais et l’ensemble de son staff ont enregistré une absence de poids. Grand espoir du sélectionneur, Gérard Moubarack ne s’est pas présenté au rassemblement et n’a daigné laisser aucune nouvelle. Une absence constatée avec regret par les membres du staff qui (de source proche) se sont dits déçus: «Nous avons appris la nouvelle ce matin, et c’est une grosse déception pour nous. Il y’avait pourtant beaucoup d’espoirs sur ce joueur. Il avait le profil que nous recherchions sur les côtés» nous a confié une source interne au staff technique.

Selon nos informations, Gérard Moubarack est en pourparlers avec le Stade Tunisien et un club tanzanien depuis plusieurs mois. Contacté ce matin par notre rédaction, le stade tunisien a confirmé le contact et l’intérêt porté au joueur, mais affirme n’avoir rien conclu avec le “garçon Mangwa”. Selon une autre source proche du joueur, Gérard Mubarack aurait avec l’aide des dirigeants de Bamboutos conclu un accord avec un club tanzanien dont le nom n’a pas été révélé. La source précise que le joueur a pris l’avion ce matin pour rejoindre la Tanzanie où il devrait jouer dans les prochains jours.

Il faut préciser que toutes nos tentatives de rentrer en contact avec le joueur via son contact téléphonique ont été sans succès. Toute chose qui crédibilise davantage la thèse d’un départ.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS EDC MASCULINE