" > LIONS A’ – SAMUEL NLEND : «LA VICTOIRE EST OBLIGATOIRE » – CFOOT MAG
Connect with us

EDC MASCULINE

LIONS A’ – SAMUEL NLEND : «LA VICTOIRE EST OBLIGATOIRE »

LIONS A’ – SAMUEL NLEND : «LA VICTOIRE EST OBLIGATOIRE »

Sharinc is caring

Face à la presse ce lundi après l’ultime séance d’entraînement avant d’affronter le Soudan du Sud, l’attaquant camerounais n’a laissé aucune place pour une quelconque contre performance face au soudan du Sud.

Séance d’entraînement plutôt particulière ce lundi matin au stade ahmadou ahidjo de Yaoundé. Des visages marqués marqués par l’éviction de huit joueurs de l’effectif et l’arrivée de cinq nouveaux, l’atmosphère était plutôt tendue, avec des joueurs plus que jamais concernés et concentrés à appliquer les consignes tactiques d’Emmanuel Ndoumbè Bosso qui dirige la séance d’entraînement sous le regard de Yves Clément Arroga qui, de temps en temps reprécise quelques consignes à ses poulains. Une heure et 10 minutes après le début, c’est la fin de la séance du jour et l’on peut donc se prêter au jeu avec les médias. Et c’est Samuel Nlend qui porte la voix des joueurs.

«Nous sommes des professionnels, et après ce qu’il s’est passé lors du dernier match nous avons fait une autocritique et actuellement nous sommes focalisés sur le prochain match. Nous devons absolument montrer que nous sommes des lions» a lâché l’attaquant de l’Union de Douala. Sur la question des joueurs évincés, Samuel Nlend, solidaire de la douleur de ses coéquipiers pense néanmoins qu’il faut vite passer à autre chose: «ça a été un coup de tonnerre pour l’ensemble du groupe, mais c’est aussi ça le football, avec ses réalités qu’il faut accepter. Maintenant il faut passer à autre chose et accueillir les nouveaux et rester focalisés sur le prochain match.»

Pour sortir, le capitaine des Nassara Gamakaï a surtout martelé l’impératif d’une victoire face au soudan du Sud : «Nous avons encore travaillé notre efficacité offensive, et nous savons que nous devons montrer un meilleur visage demain. Je sais que tout ce qui est passé est derrière nous, et que nous allons faire une meilleure prestation. Il n’y a pas de match nul à faire, nous nous sommes dits qu’il faut gagner. La victoire est obligatoire» a conclu le joueur.

Alain Denis Ikoul, envoyé spécial à Yaoundé.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS EDC MASCULINE