" > LIGUE DES CHAMPIONS: TOKO EKAMBI TITULAIRE FACE À MANCHESTER CITY – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

LIGUE DES CHAMPIONS: TOKO EKAMBI TITULAIRE FACE À MANCHESTER CITY

LIGUE DES CHAMPIONS: TOKO EKAMBI TITULAIRE FACE À MANCHESTER CITY

Sharinc is caring

Après avoir brillamment éliminé la Juventus de Cristiano Ronaldo vendredi dernier, les Lyonnais affrontent Manchester City à Lisbonne dans le cadre des 1/4 de finale de Champions League.

L’OL joue une grande partie de sa saison face à Manchester City ce samedi (20h) en quarts de finale de la C1. Un match pour se qualifier pour la deuxième fois de l’histoire du club dans le dernier carré de la plus prestigieuse des compétitions. 

Pressenti remplaçant Karl Toko Ekambi va finalement débuter la rencontre puisque son entraîneur Rudi Garcia l’a préféré à Moussa Dembélé pour épauler Memphis Depay sur le front de l’attaque !

Rappelons au passage qu’en 2018 lors de la phase de groupes, les Français avaient surclassé les Cityzens à l’Etihad Stadium (1-2) avant de faire match nul lors de la manche retour dans le Rhône (2-2).

Le onze entrant de Lyon: Lopes – Marcelo, Denayer, Marçal – Dubois, Guimaraes, Caqueret, Aouar, Cornet – Depay, Dembélé

Karl Toko Ekambi en conference de presse d’avant match 

« Il n’y aura pas de match retour. Ce ne sera pas forcément la meilleure équipe qui sortira vainqueur mais celle qui aura le plus envie. Même si City est un très grand club, nous avons nos chances. Je ne dirais pas que nous sommes le petit poucet. Si nous en sommes là, c’est que nous faisons partie des huit meilleures équipes d’Europe. Il faut que nous en prenions conscience pour pouvoir regarder City dans les yeux. Nous allons tout faire pour nous qualifier. Nous jouons notre saison sur ce match donc nous essayerons d’aller le plus loin possible. Si l’on gagne la Ligue des Champions, nous serons européens la saison prochaine. Il ne reste que des gros matches. 80% des observateurs pensaient que nous n’allions pas éliminer la Juventus et nous l’avons pourtant fait. Nous allons jouer notre chance à fond. »

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER