" > LIGUE DES CHAMPIONS : LES RAISONS DE L’ABSENCE DE CHOUPO-MOTING – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

LIGUE DES CHAMPIONS : LES RAISONS DE L’ABSENCE DE CHOUPO-MOTING

LIGUE DES CHAMPIONS : LES RAISONS DE L’ABSENCE DE CHOUPO-MOTING

Sharinc is caring

Eric Maxim Choupo-Moting ne figure pas sur la liste des joueurs retenus par le Paris Saint-Germain pour participer à la phase éliminatoire de la Ligue des Champions. Son nom a été retiré pour intégrer le jeune gardien polonais Marcin Bulka, afin qu’il assume le rôle de troisième gardien sur la scène européenne.

Cette fonction était jusqu’à présent remplie par Garissone Innocent, gravement blessé à la cheville gauche et indisponible pour quatre mois. Cette indisponibilité explique le récent changement opéré par le PSG sur sa liste des joueurs qualifiés pour disputer les huitièmes de finale contre Dortmund. 

En effet, l’ancien de Stoke City fait les frais du règlement, qui impose la présence de quatre joueurs formés au club et quatre autres formés en France. Si les quotas ne sont pas remplis, le nombre de places disponibles pour les autres membres de l’effectif est réduit au prorata.

Le capitaine des Lions Indomptables ,dont le comportement et l’attitude sont loués par son entraîneur, a disputé trois matchs de Ligue des champions, dont un en tant que titulaire, contre Bruges (5-0). Mais il n’a pas marqué en Coupe d’Europe.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER