" > LIGUE DES CHAMPIONS : KARL TOKO EKAMBI ET L’OL EN DEMI-FINALE – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

LIGUE DES CHAMPIONS : KARL TOKO EKAMBI ET L’OL EN DEMI-FINALE

LIGUE DES CHAMPIONS : KARL TOKO EKAMBI ET L’OL EN DEMI-FINALE

Sharinc is caring

Titularisé à la pointe de l’attaque Lyonnaise, le camerounais a disputé 87 minutes et permis à son club de rejoindre son compatriote Choupo Moting en demi-finale.

«Ce n’est pas forcément la meilleure équipe qui gagne» affirmait l’attaquant camerounais en conférence de presse d’avant match. Face à l’Ogre Citizen, les Gones pourtant loin d’être favoris jouent sans complexe et rivalisent d’égal à égal avec leur adversaire. Pour sa polyvalence et sa capacité d’adaptation à divers plans de jeu, Toko Ekambi sera préféré à Moussa Dembelé. Sur le premier but lyonnais, le camerounais prend la profondeur et se dirige vers la surface de réparation; Garcia tacle le ballon, mais Maxwel Cornet a bien suivi et ouvre le score: 1-0, le scénario est parfait pour Rudi Garcia et ses hommes qui partent à la pause avec cette avance.

LIRE AUSSI : FINAL 8 : KARL TOKO EKAMBI SANS COMPLEXE POUR AFFRONTER MAN CITY

Au retour des vestiaires, les anglais ont la maîtrise du jeu et sont recompensés grâce à un but de Kevin De Bruyne à la 69e minute. Les Français vont reprendre l’avantage grâce à Moussa Dembelé à la 79e, quatre minutes seulement après l’entrée du français. Il va d’ailleurs inscrire le but du K.O à la 87e, reduisant ainsi à néant tout espoir anglais.

3-1 score finale, l’Olympique lyonnais rejoint les demi-finales pour la deuxième fois de l’histoire du club. Le club de Jean Michel Aulas affrontera le Bayern de Munich le 19 août prochain.

LIRE AUSSI : LIGUE DES CHAMPIONS: TOKO EKAMBI TITULAIRE FACE À MANCHESTER CITY

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER