" > LIGUE DES CHAMPIONS CAF : PWD DE BAMENDA ÉLIMINÉ – CFOOT MAG
Connect with us

AFRIQUE

LIGUE DES CHAMPIONS CAF : PWD DE BAMENDA ÉLIMINÉ

Sharinc is caring

Battu en match aller par les Sud Africains de Kaiser Chiefs(1-0), les Abakwa Boys quittent de la compétition dès le premier tour au terme d’un match retour plutôt prenable.

Expédition inoubliable pour Pwd de Bamenda cette saison en ligue des champions africaine. Déjà défavorisés par l’absence de championnat, les Abakwa Boys vont par la suite être confrontés à des difficultes de toutes sortes, les destinant à un échec programmé.

Déjà défaits 0-1 sur leurs propres installations en match aller, les hommes de David Pagou avaient l’obligation de gagner en terre Sud Africaine pour espérer se qualifier pour le deuxième tour préliminaire. Partis du Cameroun à moins de 24 heures du coup d’envoi de la rencontre (à cause de soucis de visas), les Abakwa Boys vont arriver en Afrique du Sud à 3 heures du match (repoussé de 2 heures). Ils vont prendre la direction du stade où les attend l’équipe Sud Africaine de Kaiser Chiefs et finalement disputer la rencontre.

Plutôt engagée et motivés, les hommes de David Pagou vont livrer une prestation respectable qui les conduit à la mitemps avec un score nul et vierge. En seconde période les Abakwa Boys vont maintenir leurs cages inviolées, mais seront ausdi incapables d’inscrire le but égalisateur poyr entretenir l’espoir, sortant l’équipe de la compétition. Défaite 1-0 sur l’ensemble des deux rencontres, l’équipe de Pascal Abunde devra désormais revenir au Cameroun attendre le très improbable début du championnat Elite one.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE