" > LIGUE 1 : YVAN NEYOU SORT SUR BLESSURE - CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

LIGUE 1 : YVAN NEYOU SORT SUR BLESSURE

Sharinc is caring

L’international camerounais a quitté ses partenaires à la 5e minute de la rencontre opposant les Verts de Saint-Étienne aux Messins.

Après-midi difficile pour les verts de Saint-Étienne. En quête de leur première victoire en championnat, les stéphanois sont arrivés en terre messine avec pour ambition de prendre leurs premiers 3 points sur une rencontre. Pourtant bien dans les toutes premières minutes de la rencontre, les stéphanois vont perdre l’un des maillons essentiels de leur entre-jeu.

Alors qu’on joue la 5e minute, les Verts concèdent un corner. Une fois le corner tiré, le milieu récupérateur camerounais se tord la cheville droite dans sa surface de réparation. Souffrant, Yvan Neyou va directement quitter ses coéquipiers. Des examens seront complémentaires sont attendus pour déterminer la nature de la blessure et la durée de son indisponibilité.

Pour rappel Yvan Neyou est présent dans la liste des 32 présélectionnés par Antonio Conceiçao pour affronter le Malawi et la Côte d’Ivoire comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER

S'il vous plaît, attendez...