" > LFPC: LE TKC SAOS NOUVELLE ÉCRITURE SE PRÉPARE – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

LFPC: LE TKC SAOS NOUVELLE ÉCRITURE SE PRÉPARE

LFPC: LE TKC SAOS NOUVELLE ÉCRITURE SE PRÉPARE

Sharinc is caring

Le Tonnerre Kalara Club version SAOS a procédé mercredi 28 novembre 2018 à la remise des primes aux joueurs et encadreurs techniques, question de mieux préparer la saison sportive 2018-2019. C’était au cour d’une cérémonie qui marquait la clôture de la saison sportive 2017-2018.

“Il n’y a aucun souci pour les salaires des joueurs et encadreurs techniques du club de Mvog Ada, encore moins les primes. Ils ont également reçu un important lot de matériel composé des maillots de matchs et d’ entrainement” a déclaré le Dg du club. “Depuis la fin de la saison et avec la promotion du Tonnerre en Elite One, les joueurs n’ont pas eu droit à une fête à cause des incompréhensions de nos frères de l’Association. Il était donc question de solder les arriérés et d’initier une certaine communication entre les anciens et les nouveaux joueurs”, fait savoir Stéphane Semengue, Directeur Général du Tonnerre Kalara Club SAOS. 

En stage au centre technique de la Fecafoot à Odza, les lionnes “Kalara Boys” ont le soutien du joueur du siècle Albert Roger Milla. “J’ai toujours été Tonnerre, je resterai Tonnerre. C’est une joie de rester auprès des enfants. J’ai assisté à quelques matchs et j’ai vu qu’il y a du potentiel et donc il faut les accompagner dans ce début de championnat ” martèle l’ambassadeur itinérant Albert Roger Milla. 

Malgré le non respect de la convention entre le Tkc ASP et le Tkc SAOS, Stéphane Semengue et son équipe savent que l’objectif c’est de pouvoir renouer avec les compétitions africaines comme le justifie d’ailleurs l’entraîneur principal du club “nous allons poursuivre la construction de cette équipe qui mérite d’être africaine. Il n’en demeure pas moins que pour réussir à ce grand challenge, nous devons avoir la confiance des joueurs et des dirigeants. Nous demandons simplement à la présidence de rejoindre la direction. J’ai cette conviction que la confiance est dans nos rangs”. 

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN