" > LDC/CAF – RETOUR : COTON SPORT DE GAROUA PASSE SUR LE FIL – CFOOT MAG
Connect with us

AFRIQUE

LDC/CAF – RETOUR : COTON SPORT DE GAROUA PASSE SUR LE FIL

LDC/CAF – RETOUR : COTON SPORT DE GAROUA PASSE SUR LE FIL

Sharinc is caring

Battu 3-1 à l’aller au Burkina Faso, Coton Sport de Garoua a réussi l’exploit d’éliminer la formation de l’ASF Bobo Dioulassou, ce mardi à l’occasion du tour préliminaire retour de la Ligue des champions africaine. 

Rapidement menés après l’ouverture du score de Daouda Kamilou (19e) au terme d’une belle action collective, les visiteurs n’ont fait que souffrir tout au long de la rencontre. Très combatif sur le front de l’attaque, le capitaine des verts et blancs va même s’offrir le luxe d’inscrire un doublé juste avant la fin de la première mi-temps au stade militaire de Yaoundé (2-0, 45e). En seconde période, les locaux vont se faire surprendre avec la réduction du score de Hein Sanou à un quart d’heure de la fin de la rencontre. Mais cinq minutes plus tard, la nouvelle recrue, Francis Ebembe Elimbi, va inscrire le 3e but de Coton Sport pour donner de l’espoir aux siens (3-1, 81e) devant de nombreux supporteurs qui ont fait le déplacement des quatre coins du pays.

Égalité parfaite sur l’ensemble des deux rencontres. C’est sur ce score que l’arbitre va siffler la fin du match pour laisser place à la fatidique séance de tirs au but. A cet exercice, les poulains de Bertin Ebwelle vont se montrer plus adroits en réussissant leur cinq tirs. Le portier togolais de Coton Sport, Sabirou Bassa Djeri, va annihiler le 4e tir Burkinabé qui va permettre au club de la rive gauche de la Benoue de décrocher son ticket pour le prochain tour de la compétition. Renversants Cotoniers !

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE