" > LA CINGLANTE RÉPONSE DE ROGER MILLA AUX MÉDAILLÉS DE SYDNEY 2000‬ – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

LA CINGLANTE RÉPONSE DE ROGER MILLA AUX MÉDAILLÉS DE SYDNEY 2000‬

LA CINGLANTE RÉPONSE DE ROGER MILLA AUX MÉDAILLÉS DE SYDNEY 2000‬

Sharinc is caring

Répondant aux questions de notre confrère Philippe Boney ce matin, l’ambassadeur itinérant a tenu à recadrer ses jeunes frère de la génération Sydney 2000, lesquels revendiquent “leur part” de récompense spéciale.

‪Quelques heures seulement après la mise en application de la promesse présidentielle aux 22 héros du mondial 90, les médaillés d’Or olympiques de Sydney 2000 sont montés au créneau pour revendiquer “leur part”. 22 logements sociaux pour les quarts de finalistes de l’épopée de 90, cela n’a pu selon l’ambassadeur itinérant, susciter que de la jalousie chez les autres générations de Lions indomptables.

En effet, dans une interview accordée à Boney Philipe dans le cadre de l’émission Olympia sport ce matin, l’ambassadeur itinérant Albert Roger Milla a tenu à recadrer ses jeunes frères : «Tous les anciens Lions Indomptables n’ont pas réalisé le même exploit. S’il fallait seulement parler de ceux qui ont gagné les Coupes d’Afrique, ça veut dire que j’aurais trois maisons. Ceux des Jeux Olympiques ont eu ce que l’Etat leur a donné. Ils n’avaient qu’à demander des maisons. C’est chaque génération qui fait sa demande. Nous, on a fait la nôtre depuis 30 ans. Ils peuvent faire la leur maintenant. Mais ils ne doivent pas profiter de l’aboutissement de notre demande pour poser leurs revendications.En plus, je ne suis pas leur porte-voix. Ils doivent d’abord arrêter de m’insulter》a-t-il déclaré avant de préciser qu’il ne s’agit pas d’une revendication du seul Roger Milla, mais de l’ensemble des membres du CALIF (Collectif des Anciens Lions Indomptables, NDLR) .‪

Ngue Claude Stéphane

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN