" > KARL TOKO EKAMBI SORT DU SILENCE ET REPOND AUX CRITIQUES – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

KARL TOKO EKAMBI SORT DU SILENCE ET REPOND AUX CRITIQUES

KARL TOKO EKAMBI SORT DU SILENCE ET REPOND AUX CRITIQUES

Sharinc is caring

Dans une interview accordée au quotidien l’Equipe, l’attaquant Lyonnais est revenu sur les critiques suite à l’élimination de son club en demi-finale de ligue des champions face au Bayern Munich et déplore l’injustice.

Difficile d’évoquer le match Olympique lyonnais – Bayern Munich sans penser aux énormes occasions manquées par les attaquants Lyonnais en l’occurrence Karl Toko Ekambi et le Néerlandais Memphis Depay. Quelques jours seulement après ce match et la défaite 3-0 des Gones l’international camerounais est revenu sur les critiques dirigées vers lui; toute chose qu’il trouve globalement injuste.

«Je trouve que c’était trop poussé, notamment envers moi, d’ailleurs. Quand c’est moi, les occasions loupées, c’est moi qui ai eu des ratés. C’est l’OL qui a vendangé, et quand c’est le PSG, c’est Neuer qui a été grandiose. Neuer a fait les mêmes arrêts dans les deux matchs, mais les commentaires n’ont pas été les mêmes, c’est assez dommage. C’est comme ça, c’est la vie, mais nous, on est très heureux de notre parcours» a lâché le camerounais de 27 ans qui n’a pour autant pas craquer car disposant d’un mental à toute épreuve.

«On a fait un beau parcours, c’est ce qui compte. Je suis même heureux que ça tombe sur moi, parce que les commentaires qui ont été faits peuvent déstabiliser un joueur. Alors que moi, je m’en fous. Donc oui, je suis très heureux que ce soit tombé sur moi, parce que je sais passer à autre chose. Mais c’est dommage que l’OL soit parvenu en demi-finale et que les gens parlent mal…» a-t-il conclu. Pour rappel, l’Olympique lyonnais a terminé septième de la dernière édition de la ligue 1 française et ne sera donc pas qualifié pour la prochaine ligue des champions.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER