" > JAPON : CHANEL TCHAPTCHET REALISE UN TRIPLÉ – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

JAPON : CHANEL TCHAPTCHET REALISE UN TRIPLÉ

JAPON : CHANEL TCHAPTCHET REALISE UN TRIPLÉ

Sharinc is caring

Auteure d’un triplé face à Tokai University lors de la deuxième journée de la Kanto league japonaise, l’attaquante internationale camerounaise de ToKyo International University (TIU) participe à la large victoire de son équipe 4-0.

Plus rien ne semble pouvoir l’arrêter cette saison. Après avoir inscrit un but lors de la victoire étriquée de TIU en première journée le weekend dernier, Chanel Tchaptchet revient cette fois avec un triplé. L’internationale camerounaise et son club s’imposent sur le score de 4-0, portant ainsi le nombre de buts de la numero 18 à 4 en deux journées disputées.

Contactée par la rédaction de cfootmag.com après cette performance, la joueuse de 19 ans est restée égale à elle-même : «C’est une nouvelle saison et il est toujours important de bien débuter. La periode de confinement a laissé des traces mais nous avons continué le travail pour être au top le plutôt possible…. mes buts c’est le fruit du travail de l’ensemble de l’équipe. Je suis juste à la finition et Dieu merci ça se passe plutôt bien jusqu’ici. Je dois juste continuer de travailler pour au moins maintenir ces belles performances et aider l’équipe à atteindre ses objectifs» nous a-t-elle confié.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER