" > INTERPOULES 2019 : LA RÉGION DU LITTORAL TIENT SON REPRÉSENTANT – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

INTERPOULES 2019 : LA RÉGION DU LITTORAL TIENT SON REPRÉSENTANT

INTERPOULES 2019 : LA RÉGION DU LITTORAL TIENT SON REPRÉSENTANT

Sharinc is caring

À quelques semaines de la fin du mercato l’on attend de voir le choix qu’aura opéré l’ex attaquant du coton sport de Garoua.

Les barrages dans la région du Littoral ont livré leur verdict samedi dernier, et c’est Dibamba fc qui représentera le Littoral aux interpoules 2019.

Quatre prétendants, et à la fin, un seul admis à compétir pour la montée en ligue 2. As Dibamba fc,  Authentique fc, Titanic fc et As Dauphine fc se battaient pour une place aux interpoules. Après les deux premières journées, As Dibamba fc et Authentique fc menaient le peloton de tête avec 4 points chacun en deux matchs,  et devaient s’affronter samedi au stade saint Éloi de Camrail pour la dernière journée des Barrages. C’était donc une véritable finale, car dans l’autre rencontre de la dernière journée, Titanic fc (0pt) venait de battre Dauphine Academy (2 pts) 2-0. Dibamba fc est sorti vainqueur 1-0 de la cette rencontre grâce à un but inscrit à la 78e minute. Voltaire Yamben et ses coéquipiers vont donc représenter la région du Littoral au tournoi inter poules et tenter de filer en ligue 2. 

Prévu pour le 17 Août, le tournoi interpoules opposera les vainqueurs de chaque région répartis en trois poules. As Dibamba est logé dans la poule A en compagnie de Olympique de Biwong (sud),  Volcan du Noun (Ouest) et le représentant de l’Adamaoua qui reste toujours inconnu. À titre de rappel Léopard de Douala avait représenté le Littoral l’an dernier à ce tournoi et avait obtenu sa montée en ligue 2 en compagnie de Ofta de Kribi et Fap de Yaoundé.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN