" > INFO CFOOT: SAMUEL NLEND EN ROUTE POUR LE SOUDAN - CFOOT MAG
Connect with us

AFRIQUE

INFO CFOOT: SAMUEL NLEND EN ROUTE POUR LE SOUDAN

Sharinc is caring

Actuellement en stage avec les lions indomptables A primes, l’attaquant camerounais a trouvé un accord avec le club soudanais de Al Hilal pour deux saisons.

Voila une nouvelle qui pourrait davantage compliquer la tâche des Lions A’ du Cameroun. Maillon important du disposifif de Yves Clément Arroga, Samuel Nlend va dans les jours qui viennent quitter le Cameroun en direction du Soudan. Selon nos informations, le capitaine de l’Union de Douala a trouvé un accord pour deux saisons avec le club soudanais de Al Hilal. Notre source précise que le joueur et son état major négocient en ce moment afin que le camerounais puisse rallier le Soudan après le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN), une proposition qui n’est pas du goût de Hamada Sedki l’entraîneur du club Soudanais et Ashraf Seed Ahmed Hussein le président du club qui veulent bénéficier des services du camerounais dans l’immédiat.

Samuel Nlend devrait donc dans les prochains jours quitter l’Union de Douala et surtout les A primes qui sont maintenant et plus que jamais à la recherche de L’attaquant tueur.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A VOIR AUSSI DANS AFRIQUE

S'il vous plaît, attendez...