" > INFO CFOOT- PSG : UNE REUNION ANNONCÉE MERCREDI POUR DÉCIDER DU CAS CHOUPO MOTING – CFOOT MAG
Connect with us

ETRANGER

INFO CFOOT- PSG : UNE REUNION ANNONCÉE MERCREDI POUR DÉCIDER DU CAS CHOUPO MOTING

INFO CFOOT- PSG : UNE REUNION ANNONCÉE MERCREDI POUR DÉCIDER DU CAS CHOUPO MOTING

Sharinc is caring

Le directeur sportif parisien, l’entraîneur et d’autres membres de l’administration parisienne devraient discuter ce mercredi pour trancher définitivement sur l’avenir du camerounais de 31 ans.

On n’est pas très loin d’un nouveau rebondissement sur l’avenir du capitaine des lions indomptables au Paris Saint-Germain. Après la finale perdue face au Bayern Munich dimanche dernier, les dirigeants parisiens sont désormais tournés vers la constitution du groupe de la prochaine saison, et le cas choupo Moting alimente des divergences d’opinions. Si certains sont pour un départ définitif du joueur dont le bail expire dans une semaine, d’autres sont plutôt pour une prolongation du joueur de 31 ans.

Selon nos informations, le club pour des raisons économiques souhaiterait conserver le camerounais. En effet, l’urgence côté parisien serait à la recherche de défenseurs pour pallier les départs de Thiago Silva, Tanguy Kouassi ou encore Thomas Meunier. Un nouveau bail pour le camerounais pourrait permettre aux dirigeants parisiens d’éviter une nouvelle dépense et ainsi se concentrer sur des renforts défensifs précise notre source proche du joueur. Des informations confirmées par le quotidien l’Equipe.

En face, il y’a le camps des sceptiques. Ceux-ci défendent la thèse purement sportive estimant que le camerounais aurait atteint le sommet de son utilité et devrait de ce fait partir. Une thèse qui tranche radicalement avec la réalité, car l’ancien joueur de Schalke O4 a été acteur majeur de la qualification du PSG pour la finale grâce à son entrée héroïque en quart face à l’Atalanta Bergame.

En fin de contrat avec le PSG, Eric Maxim Choupo-Moting aurait donc finalement une petite chance de poursuivre sa carrière dans la capitale parisienne. Toute chose qui dépendrait en grande partie de l’avis du Brésilien Léonardo, directeur sportif du club. L’issue de la réunion de ce mercredi nous apportera certainement de nouvelles informations.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS ETRANGER