" > INFO CFOOT : LÉON BOYOMO DISCUTE AVEC COTON SPORT DE GAROUA – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

INFO CFOOT : LÉON BOYOMO DISCUTE AVEC COTON SPORT DE GAROUA

INFO CFOOT : LÉON BOYOMO DISCUTE AVEC COTON SPORT DE GAROUA

Sharinc is caring

Libre de tout contrat depuis le 29 juin dernier et sa rupture avec PWD de Bamenda, le meilleur buteur d’Elite One est en passe de s’engager avec le club du septentrion.

Sacré champion du Cameroun avec PWD de Bamenda avec en prime le titre de meilleur buteur du championnat, Léon Boyomo a à la surprise générale décidé de quitter le club du Nord Ouest du pays qui pourtant s’apprête à disputer la ligue des champions africaine. Quid de son ambition de disputer le CHAN et des eventuelles difficultés d’adaptation dans un autre club, l’attaquant international A prime a chosi la voie du changement, et Coton sport veut saisir l’opportunité.

En effet selon nos informations, le club du septentrion discute depuis quelques mois déjà avec Léon Boyomo, toute chose qui aurait poussé le joueur a vouloir se séparer de PWD de Bamenda. Les discussions seraient déjà très avancées et la finalisation du contrat tiendrait actuellement à quelques détails.

En quête de renforts offensifs après les récents recrutements de gardiens, défenseurs et milieux de terrain, coton sport veut comme pour les autres compartiments de jeu composer avec les meilleurs du championnat, surtout au moment où son buteur historique Kamilou Daouda n’a plus ses jambes d’antan. Coton a l’habitude de ce mode opératoire, car on se souvient qu’en 2018 déjà le club de garoua était allé chercher Francis Elimbi et Aimé Gérard Mangolo respectivement meilleurs buteurs d’Elite One et Two.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN