" > INFO CFOOT : AROUNA DANG N’IRA PAS EN CHINE AVANT FÉVRIER – CFOOT MAG
Connect with us

CAMEROUN

INFO CFOOT : AROUNA DANG N’IRA PAS EN CHINE AVANT FÉVRIER

INFO CFOOT : AROUNA DANG N’IRA PAS EN CHINE AVANT FÉVRIER

Sharinc is caring

En fin de contrat avec Bamboutos de Mbouda depuis la fin de saison, le ballon d’Or camerounais 2016 a été aperçu plusieurs fois avec des agents de clubs chinois: mais il devra jouer au moins une demi-saison au cameroun avant un éventuel départ.

Le dossier Arouna Dang tire déjà à sa fin. Après la fin de son contrat avec Bamboutos de Mbouda, Arouna Dang s’était donné du temps de travail avec la Team Richard Towa pour se préparer à un nouveau challenge. L’entourage du joueur donnait des indications pour un départ vers la Chine, et cette piste tenait toute sa crédibilité au fait de la présence permanente d’émissaires chinois à l’hôtel du joueur. Mais depuis quelques jours, cette piste a pris du plomb dans l’aile.

En effet, selon nos informations, la procédure d’obtention du visa pour la Chine aurait été stoppée par les services d’immigration chinois au Cameroun. La raison évoquée est liée à la question de la pandémie du Covid-19 qui aurait poussé les dirigeants chinois à limiter les entrées d’étrangers dans leur pays. L’ancien joueur de Bamboutos devra donc rempiler au moins pour une demi-saison au pays, et plusieurs clubs seraient ravis de l’accueillir.

Rester au cameroun face à cette situation semble donc être la solution la plus rationnelle pour Arouna Dang en ce début de saison, surtout avec la grande échéance du CHAN en janvier: Un rendez-vous qui seduit particulièrement le joueur de 27 ans qui en milieu de saison avec les Mangwa Boys émettait le vœu de disputer le CHAN au pays, expliquant que cette compétition est la raison principale de son retour en Elite one.

Aux dernières nouvelles glanées auprès de son entourage, des clubs comme Canon de Yaoundé, Pwd de Bamenda, Union de Douala et Astres de Douala se seraient déjà rapprochés du joueur. La même source soutien que Arouna préférerait les clubs évoluant dans la ville de Douala. On en saura davantage dans les prochains jours.

Le premier magazine 100% football au Cameroun

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI DANS CAMEROUN